lundi 13 mai 2013

¡ Hola chicas !

Et voilà, les vacances en Espagne sont terminées... mais qu'est ce que c'était bieeeen ! J'ai pris quelques photos, je vous les montrerai si ça vous dit ? Aujourd'hui, dur dur le réveil. J'ai repris la route du travail, en trainant un peu les pieds, la grisaille n'aidant pas à trouver la motivation. Et puis je me suis souvenue que le dernier livre de Margaux Motin était sorti il y a quelques jours à peine ! (Inutile que je vous présente la talentueuse Margaux Motin... vous connaissez certainement déjà son blog croustillant par cœur ! Hum ?) J'avais dévoré ses deux premiers ouvrages avec passssiiion (oui, n'ayons pas peur des mots), et ce soir en rentrant du travail j'ai filé à la fnac m'offrir le petit dernier de 200 pages ! Largement de quoi me réconforter de la fin des vacances n'est-ce pas ? Un concentré d'illustrations hautes en couleurs que je vais déguster page après page, un petit peu chaque jour pour faire durer le plaisir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Moi aussi je l'acheté et je me retiens de l'engloutir d'un coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile de se retenir hein ? ^^ Je m'autorise quelques pages le soir avant de me coucher, et une le matin pour me donner le courage de me lever ! ;)

      Supprimer
  2. ah je connais pas, on dirait que je rate quelque chose !:D
    un peu de soleil en Espagne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là tu râtes quelque chose !!! File découvrir les tomes 1, 2 et 3 !! Et s'ils te plaisent, je pourrai te conseiller d'autres ouvrages d'illustratrices du même genre =)

      Supprimer
    2. Et oui, j'ai pu profiter du soleil en Espagne ! Heureusement, sinon j'aurais été toute triste... (Sur la route du retour, en traversant la France jusqu'à Nantes, nous n'avons croisés aucun rayon de soleil... que des gros nuages gris...)

      Supprimer