dimanche 14 décembre 2014

Snood Katia Yarns

Le mois dernier, grâce à la très chouette agence Press Concept, j'ai eu la chance de découvrir la marque espagnole de fils à tricoter Katia. Vous connaissez peut-être déjà cette marque ? Pour ma part, je n'en avais jamais entendu parler et ce fut une très belle découverte ! Katia propose une multitude de fils aux matières et aux coloris variés ! Il y en a pour tous les goûts. J'ai pu tester la laine Katya Inca pour  réaliser le snood très chaud que vous avez pu voir cette semaine si vous me suivez sur Instagram. Ses tons doux et naturels se marient facilement à n'importe quelle tenue et surtout, il est très très très chaud ! J'ai vraiment hâte de tester d'autres fils Katia. Avez-vous une marque de laine préférée ?

 Manteau - Sessun
Sac - Nat & Nin
Snood - Hand Made (laine Katia)




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je tricote leur laine pour la première fois en ce moment et j'en suis tombée amoureuse! Je suis avec la Azteca et mon dieu qu'elle est douce et moelleuse!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de la laine Katia dans le magasin où j'achète ma laine, je ne m'étais jamais arrêtée dessus privilégiant les marques que je connais mais les coloris sont vraiment magnifiques et je pense craquer sous peu.. Et très joli snood ! ;)

    RépondreSupprimer