jeudi 9 avril 2015

Mon short Châtaigne à paillettes !

On dirait que le printemps s'est enfin décidé à pointer le bout de son nez ! Le ciel lumineux et les températures avoisinant les 22°C dans la région nantaise ont égayé mes dernières journées. Si bien qu'hier, dans un élan d'enthousiasme en rentrant du boulot, j'ai enfilé mon short Châtaigne (moi qui pensais devoir attendre juillet-août pour lui faire honneur) et suis allée profiter des rayons du soleil, en attrapant au passage mon photographe afin de capturer quelques images de mon vêtement à festons. 
J'imagine qu'il est inutile que je vous présente ce short de Deer & Doe, déjà bien célèbre sur la blogosphère couture. Une fois de plus, Éléonore a vu juste avec ce modèle qui tombe parfaitement bien. J'avais acheté ce patron-pochette à sa sortie, mais je ne l'avais jamais testé, n'ayant pas trouvé de tissu qui me plaisait. Et finalement je suis tombée sur un beau coupon couleur crème à paillettes chez Tissu Myrtille et c'était une évidence qu'il deviendrait un short Châtaigne à festons ! Les paillettes ne se voient pas beaucoup sur les photos mais en vrai, croyez-moi, ce short brille ! Et les paillettes et moi, tout ceux qui me connaissent pourront le confirmer, c'est une grande histoire d'amour ! 
 
Top : Promod
Short Chataîgne : Deer & Doe
Bracelet Letchi
Slippers en cuir : Outre-Mesure 
Montre : Casio

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très jole short, ca donne envie de sortir les gambettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est un short qui appelle le soleil ;-)

      Supprimer
  2. bonjour, je viens de découviri ton blog et tu fais de très beaux travaux de couture, ton short est vraiment superbe!
    je viens de terminer un chataigne qui m'a donné du mal car j'ai utilisé un tissu lainage identique à celui de ta sister mini de chez mondial tissu et j'ai eu la mauvaise idée de tenter le feston :ça c'est tout effiloché au moment de retourner mes festons.....j'ai donc bidouillé un revers bref bonheur! quel type de tissu as tu utilisé ici car j'ai du mal à voir sur les photos? merci et bon we

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je suis une paillette.

    Cordialement

    M'auras-tu reconnue ?? :D

    RépondreSupprimer